skip to Main Content
Auteurs Et Porcelaine à Sète

Auteurs et porcelaine à Sète

Rencontres et bons mo(t)ments lors du festival Voix Vives.

Avec Dernier Télégramme, et pour ma première participation au Festival Voix Vives de Méditerranée en Méditerranée, nous avons été accueillis à bras ouverts.

Le public est éclectique, et ce fut l’occasion de faire découvrir la maison d’édition. J’avais pris quelques figures avec moi et je ne me doutais pas que le projet Auteurs et porcelaine aurait autant de succès.

Le premier participant a été Charlélie Couture (excusez du peu), puis les discussions et rencontres aidant, les auteurs sont intervenus au fil de l’eau. Je tiens à remercier Cédric Lerible qui dans son infinie bienveillance, a su orienter certains auteurs vers le stand, leur permettant parfois de participer alors même que je n’étais pas là.

Il m’a fait découvrir les revues TESTE et  BOXON que je vous recommande absolument.

Quelques auteurs sur scène m’ont laissé une forte impression, dont Pauline Catherinot et Patrick Sirot. Je leur ai donc réservé une place de choix sur les figures.

Un voisin de qualité Antoine Gallardo Le Boucher de la Boucherie littéraire, qui m’a permis de rencontrer Eric Poindron lors d’une soirée d’échanges mémorable.

Pour moi ce festival a laissé une véritable empreinte, tant les conditions étaient réunies pour trouver une adéquation entre les styles et les signes, parfois porteurs d’une véritable érudition. Chacun disposant d’une importante réserve de savoir-vivre, ces moments furent précieux.

Voici la liste des participants au projet :

 

Back To Top